logo headerx1
cha mono

  1. Home
  2. /
  3. Non classifié(e)
  4. /
  5. Nouvelles opportunités pour des étudiant.e.s diplômé.e.s…

Nouvelles opportunités pour des étudiant.e.s diplômé.e.s @ l’Université de Victoria

Le partenariat Past Wrongs, Future Choices recrute actuellement des étudiants de troisième cycle pour l’Université de Victoria, où ils/elles participeront à un partenariat international examinant l’expérience Nikkei d’un point de vue global. Nous souhaitons tout particulièrement soutenir des étudiant.e.s exceptionnel.le.s dans les disciplines de l’histoire et des arts visuels.

Past Wrongs, Future Choices (PWFC) est un partenariat basé à l’Université de Victoria, dont les codirecteurs sont Audrey Kobayashi et Jordan Stanger-Ross. Il regroupe des musées, des galeries, des organisations communautaires et des universitaires du monde entier. Ensemble, nous nous lançons dans un partenariat visant à examiner l’internement, l’incarcération et la dépossession des personnes d’origine japonaise dans les pays alliés au cours de la Seconde Guerre mondiale. Qu’est-ce que ces histoires, prises ensemble, nous apprennent aujourd’hui ?

Des bourses dédiées soutiendront les étudiant.e.s diplômé.e.s qui poursuivent leurs propres études tout en participant à notre partenariat.

Détails du programme (en anglais).